Bouygues Telecom, opérateur de référence
Bouygues Telecom, opérateur global de communication depuis 1996. Être opérateur télécom : c’est déployer des réseaux, apporter les services et les solutions mais également accompagner les usages liés aux télécommunications. Nous sommes aux côtés des particuliers, des entreprises mais aussi des collectivités pour leur offrir une connectivité très haut débit de qualité.
En bref
Bouygues Telecom un opérateur historique qui fait grandir les relations humaines.
Découvrir Bouygues Telecom en quelques lignesDepuis 1996, nous sommes un des opérateurs majeurs sur le marché français des télécoms avec une ambition, faire grandir les relations humaines. En permettant à tous, sans exception, de garder le contact avec ses proches et la société. En devenant une source d’inspiration qui donne à chacun l’envie d’enrichir et d’améliorer la qualité de ses relations.Nous sommes convaincus que la qualité des relations est la clé du bonheur. Nous existons pour faire grandir les relations humaines. On est fait pour être ensemble
Raison d'être
Alors que les modes de consommation changent, nous souhaitons plus que jamais accompagner cette évolution et répondre aux attentes et aux nouveaux usages de nos clients.
Nombre de clients, déploiement et couverture du réseau, données financières… retrouvez l’ensemble des chiffres-clés de Bouygues Telecom.
Chiffres clés
Découvrir nos principales données chiffréesPour atteindre notre plan stratégique “Ambition 2026” nous concentrerons nos efforts autour de trois grands axes : le Mobile, le Fixe et le marché BtoB.
Plan stratégique
Alors que les modes de consommation changent, nous souhaitons plus que jamais accompagner cette évolution et répondre aux attentes et aux nouveaux usages de nos clients.
En savoir plus sur notre plan stratégiqueRevivez plus de 25 ans d’histoire de Bouygues Telecom, opérateur télécom de référence sur le marché français. Depuis le début, nous mettons tout en œuvre pour déployer des réseaux partout en France, apporter une connectivité de qualité à l’ensemble de nos clients et accompagner le développement des usages numériques plus responsables.
Notre histoire
En savoir plusD'autres contenus sur le même thème
Communiqué du 29/05/2024 Stratégie
Acquisition de La Poste Mobile : information sur l’avancée de l’opération