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24/07/2024

Avec B-babel, les conseillers de vente Bouygues Telecom parlent 72 langues !

Bouygues Telecom lance un service novateur basé sur l’IA dans ses 519 boutiques, partout en France. Baptisé B-babel, il permet aux conseillers de vente de dialoguer facilement avec des clients étrangers dans leur langue maternelle.



B-babel : un outil qui facilite la vie



Très simple d’utilisation, B-babel permet à un conseiller de vente et à un client international de dialoguer en 72 langues différentes, facilement, et sans installer d’application. Concrètement, le conseiller ou le client flashe le QR Code B-babel disponible dans nos 519 boutiques pour lancer la discussion. L’interlocuteur flashe ce QR code à son tour depuis son propre smartphone et l’échange peut alors débuter à l’écrit ou à l’oral, dans sa langue. Ce que dit le client est immédiatement traduit sur le smartphone du conseiller de vente et inversement.

Le service B-babel, développé en interne, est une réponse concrète à l’attention particulière que Bouygues Telecom apporte à l’expérience client dans ses boutiques, notamment en cette période touristique exceptionnelle.

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