12/10/2023
Offres et services
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionNotre expertise ? Le déploiement et la gestion des réseaux fixe et mobile
A la Une
Le WiFi Bouygues Telecom classé n°1 pour la cinquième fois consécutive, selon le baromètre nPerf 2023Découvrez nos filiales
Bouygues Telecom est présent sur le marché des entreprises depuis 1998.
A la Une
Bouygues Telecom confirme son accélération sur le marché des entreprisesBouygues Telecom participe activement à l’aménagement numérique des territoires aux côtés des collectivités locales.
L’innovation a toujours été au cœur de notre stratégie pour anticiper les futurs usages, suivre les tendances ou tester des nouvelles technologies.
A la Une
Les voix de l’Inno – le podcast de Bouygues TelecomBouygues Telecom est engagé dans une politique environnementale depuis le début des années 2000.
A la Une
Bouygues Telecom s’engage à respecter les principes de responsabilité sociétale définis dans le Pacte mondial des Nations-Unies et à les intégrer dans ses processus d’achatsC’est dans notre rôle d’opérateur télécom de promouvoir un numérique plus responsable pour tous.
Le respect de l’éthique et l’exemplarité dans la conduite des affaires constituent les principes d’action de Bouygues Telecom.
Fondation Bouygues Telecom : Favoriser l’engagement de tous pour un impact social ou environnemental.
A la Une
Course des Héros : 50 collaborateurs Bouygues Telecom courent pour l’Association Petits PrincesBouygues Telecom s’engage aux côtés des associations pour devenir leur premier partenaire numérique.
Plus de 200 opportunités de stage et alternance vous attendent chez Bouygues Telecom. Rencontrez-nous pour en discuter !
Chez Bouygues Telecom, nous plaçons l’humain au cœur de notre métier d’opérateur.
Retrouvez ici toutes nos publications.
Nos magazines digitaux dédiés avec Le Mag pour connaître tous les conseils et astuces dans vos usages numériques, et Le Mag Business pour comprendre et anticiper les tendances du digital sur le marché des entreprises.
12/10/2023
Offres et services
Paris, le 12 octobre 2023 – Le smartphone est aujourd’hui devenu un véritable bureau digital et les besoins de connectivité mobile des entreprises ne cessent de se développer. Pour répondre toujours au mieux aux attentes de cette clientèle exigeante, et lui permettre de travailler n’importe où(3) mais aussi faciliter l’allongement de la durée de vie de sa flotte mobile, Bouygues Telecom Entreprises propose la première gamme de forfaits incluant la garantie du terminal pendant 3 ans(1) et le remplacement de celui-ci en cas de panne à J+1(2). A cela vient s’ajouter des enveloppes data enrichies et un forfait monde incluant 34 nouvelles destinations.
Avec 10,6 millions de lignes mobiles (hors MtoM) actives sur le marché entreprise(4), l’usage du smartphone comme outil de travail principal se généralise. Face à ce constat, les organisations se doivent de disposer de forfaits mobiles sur mesure et adaptés à leurs besoins en termes de consommation, mais aussi de services garantissant la continuité de leur activité.
La force de la nouvelle gamme de forfaits mobiles de Bouygues Telecom Entreprises repose sur la combinaison de deux services habituellement proposés en option. Appelés PRIVILÈGES ENTREPRISES et inclus quel que soit le forfait choisi du Neo Voix au Neo Monde pour un engagement de 24 ou 36 mois(5), ils assurent un accompagnement de bout en bout comprenant :
En complément de ces services à forte valeur ajoutée, les 6 forfaits de cette nouvelle gamme ont spécialement été conçus pour permettre de travailler et communiquer :
“Notre nouvelle gamme de forfaits mobiles a été spécifiquement conçue pour répondre aux besoins croissants de connectivité nomade des entreprises et leur permettre de travailler en toute sérénité, partout dans le monde. De plus, la garantie de 3 ans du terminal leur permet d’optimiser l’amortissement, la gestion et les frais de réparation de leur parc mobile et d’ainsi rationaliser leurs coûts tout en inscrivant leur activité dans une démarche plus durable
”François Treuil Directeur marché Entreprises
Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme de forfaits mobiles de Bouygues Telecom Entreprises, cliquez ici.
(1)Prise en charge par le SAV de Bouygues Telecom des pannes listées dans la garantie constructeur pendant 3 ans. La garantie court à compter de la date d’achat du terminal. Valable sur les forfaits avec engagement de 24 ou 36 mois. Non valable pour les forfaits sans engagements, forfaits Internet Mobile et les terminaux non achetés chez Bouygues Telecom. La garantie prend fin si l’abonnement est résilié.
(2)Remplacement par un modèle neuf ou reconditionné de grade A/A+ à l’identique ou par un terminal équivalent en cas d’indisponibilité dans la mesure des stocks disponibles. Echange à J+1 en France métropolitaine si la demande est faite avant 16h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés).
(3)Dans la limite de la zone de couverture du Réseau Mobile de BOUYGUES TELECOM et de ses partenaires pour les communications en itinérance. Le service mobile est fourni sans engagement de niveau de service, en ce qui concerne le débit ou le taux de couverture du(des) site(s) des clients.
(4)Observatoire ARCEP 2022 – Services de communications électroniques, le marché entreprise.
(5)Valable quel que soit le forfait de la gamme choisis, du Neo Voix au Neo Monde, et quelle que soit la marque du téléphone, neuf ou reconditionné, acheté chez Bouygues Telecom Entreprises.
(6)Echange à J+1 en France métropolitaine si la demande est faite avant 16h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés).
12/10/2023
Bouygues Telecom Entreprises lance les premiers forfaits incluant 3 ans de garantie pour chaque terminal et un échange le lendemain en cas de panne
PDF - 619KB
Télécharger le communiqué de presse