23/03/2023
Offres et services entreprises
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionNotre expertise ? Le déploiement et la gestion des réseaux fixe et mobile
A la Une
Le WiFi Bouygues Telecom classé n°1 pour la cinquième fois consécutive, selon le baromètre nPerf 2023Découvrez nos filiales
Bouygues Telecom est présent sur le marché des entreprises depuis 1998.
A la Une
Bouygues Telecom confirme son accélération sur le marché des entreprisesBouygues Telecom participe activement à l’aménagement numérique des territoires aux côtés des collectivités locales.
L’innovation a toujours été au cœur de notre stratégie pour anticiper les futurs usages, suivre les tendances ou tester des nouvelles technologies.
A la Une
Les voix de l’Inno – le podcast de Bouygues TelecomBouygues Telecom est engagé dans une politique environnementale depuis le début des années 2000.
A la Une
Bouygues Telecom s’engage à respecter les principes de responsabilité sociétale définis dans le Pacte mondial des Nations-Unies et à les intégrer dans ses processus d’achatsC’est dans notre rôle d’opérateur télécom de promouvoir un numérique plus responsable pour tous.
Le respect de l’éthique et l’exemplarité dans la conduite des affaires constituent les principes d’action de Bouygues Telecom.
Fondation Bouygues Telecom : Favoriser l’engagement de tous pour un impact social ou environnemental.
A la Une
Course des Héros : 50 collaborateurs Bouygues Telecom courent pour l’Association Petits PrincesBouygues Telecom s’engage aux côtés des associations pour devenir leur premier partenaire numérique.
Plus de 200 opportunités de stage et alternance vous attendent chez Bouygues Telecom. Rencontrez-nous pour en discuter !
Chez Bouygues Telecom, nous plaçons l’humain au cœur de notre métier d’opérateur.
Retrouvez ici toutes nos publications.
Nos magazines digitaux dédiés avec Le Mag pour connaître tous les conseils et astuces dans vos usages numériques, et Le Mag Business pour comprendre et anticiper les tendances du digital sur le marché des entreprises.
23/03/2023
Offres et services entreprises
Paris, le jeudi 23 mars 2023 – Bouygues Telecom annonce aujourd’hui la signature de son accord avec Sinch, 1er partenaire de sa solution Time2chat, offre de messagerie conversationnelle universelle par SMS dédiée à la communication des marques avec leurs clients.
Véritable révolution dans l’univers du service client, chaque marque, avec une solution Time2chat, peut bénéficier aujourd’hui et pour la première fois en France métropolitaine, d’un numéro en 093X spécifiquement dédié à son service client. Grâce à la mise en application du nouveau plan de numérotation de l’ARCEP en janvier 2023, cette messagerie conversationnelle propose aux marques, la possibilité de converser directement par SMS avec leurs clients depuis leur numéro dédié.
Ce nouveau canal de communication universel et gratuit pour l’utilisateur, permet aux annonceurs de fluidifier les échanges avec leurs clients en développant une expérience conversationnelle de proximité par SMS. Il assure une prise en charge rapide des demandes clients, qui peuvent ainsi, à la réception d’un SMS de confirmation de rendez-vous, demander le report de celui-ci par simple renvoi de SMS, ou encore dans le cas d’une livraison, demander un changement d’adresse.
Particulièrement adaptée aux usages de la relation client et complémentaire aux outils des centres d’appels, cette solution garantit aux annonceurs l’acheminement de tous les messages, sans téléchargement d’application, ni même de connexion internet.
“Cette solution conversationnelle va révolutionner le quotidien des marques et des particuliers, et nous sommes fiers d’être le premier opérateur en France à annoncer un partenariat pour la mise en place de ce nouveau mode d’échange. Nous sommes d’ailleurs, très heureux de ce premier accord avec Sinch, qui sera en mesure de proposer très rapidement cette solution novatrice à ses clients
”Laure Joslet, Directrice Générale Adjointe Marché Grand Public et Pro de Bouygues Telecom
“Ce nouveau canal d’échanges a révolutionné la relation entre les clients et les marques aux Etats-Unis. Fort de notre expérience sur le SMS conversationnel, nous sommes ravis de ce partenariat avec Bouygues Telecom qui nous permet de déployer cette solution pour la première fois sur le territoire français et en Europe.
”Nicklas Molin, Executive VP de Sinch.
23/03/2023
Bouygues Telecom et la société Sinch signent un partenariat pour lancer la 1ère solution de messagerie conversationnelle en France dédiée aux services client des marques
PDF - 494KB
Télécharger le communiqué de presse