17/10/2022
Offres et services
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionNotre expertise ? Le déploiement et la gestion des réseaux fixe et mobile
A la Une
Le WiFi Bouygues Telecom classé n°1 pour la cinquième fois consécutive, selon le baromètre nPerf 2023Découvrez nos filiales
Bouygues Telecom est présent sur le marché des entreprises depuis 1998.
A la Une
Bouygues Telecom confirme son accélération sur le marché des entreprisesBouygues Telecom participe activement à l’aménagement numérique des territoires aux côtés des collectivités locales.
L’innovation a toujours été au cœur de notre stratégie pour anticiper les futurs usages, suivre les tendances ou tester des nouvelles technologies.
A la Une
Les voix de l’Inno – le podcast de Bouygues TelecomBouygues Telecom est engagé dans une politique environnementale depuis le début des années 2000.
A la Une
Bouygues Telecom s’engage à respecter les principes de responsabilité sociétale définis dans le Pacte mondial des Nations-Unies et à les intégrer dans ses processus d’achatsC’est dans notre rôle d’opérateur télécom de promouvoir un numérique plus responsable pour tous.
Le respect de l’éthique et l’exemplarité dans la conduite des affaires constituent les principes d’action de Bouygues Telecom.
Fondation Bouygues Telecom : Favoriser l’engagement de tous pour un impact social ou environnemental.
A la Une
Course des Héros : 50 collaborateurs Bouygues Telecom courent pour l’Association Petits PrincesBouygues Telecom s’engage aux côtés des associations pour devenir leur premier partenaire numérique.
Plus de 200 opportunités de stage et alternance vous attendent chez Bouygues Telecom. Rencontrez-nous pour en discuter !
Chez Bouygues Telecom, nous plaçons l’humain au cœur de notre métier d’opérateur.
Retrouvez ici toutes nos publications.
Nos magazines digitaux dédiés avec Le Mag pour connaître tous les conseils et astuces dans vos usages numériques, et Le Mag Business pour comprendre et anticiper les tendances du digital sur le marché des entreprises.
17/10/2022
Offres et services
Paris, le 17 octobre 2022 – Bouygues Telecom lance aujourd’hui sa nouvelle gamme d’offres Mobile. Les forfaits Sensation deviennent les forfaits Bouygues Telecom disponibles avec ou sans smartphone. À travers cette nouvelle gamme, l’opérateur souhaite simplifier la vie numérique de ses clients, protéger leurs usages Mobile et encore mieux les accompagner grâce à des offres plus généreuses, pour plus de sérénité.
79% des Français déclarent qu’eux-mêmes ou un membre de leur foyer a été touché par une menace/risque numérique (usurpation d’identité, logiciel malveillant…), selon l’étude opinionway réalisée pour Bouygues Telecom en mai 2022.
L’opérateur a donc naturellement fait le choix d’intégrer dans ses nouvelles offres, un service de protection numérique premium : solutions sécurité smartphone[1]
Ce nouveau service offre une protection pour smartphones, complète et efficace, qui aide à sécuriser les usages Mobile. Bouygues Telecom s’est associé à Norton, leader sur le marché de la sécurité numérique et partenaire de longue date. Cette solution est incluse pendant 24 mois dans tous les nouveaux forfaits Bouygues Telecom. Quatre fonctions majeures sont proposées pour une protection complète :
La nouvelle gamme Mobile Bouygues Telecom inclut aussi 3 autres solutions d’accompagnement dédiées :
Enfin, avec la nouvelle gamme Mobile Bouygues Telecom, chacun pourra profiter d’enveloppes data plus généreuses.
Cela se traduit à la fois, par un enrichissement des enveloppes data en France métropolitaine mais également à l’étranger et des nouvelles destinations incluses en roaming. Par exemple, le forfait 70Go passe à 100Go dont 50 à l’international au lieu de 25 Go, le forfait 170 Go avec 80 Go à l’étranger devient le forfait 200Go avec 100Go à l’ étranger incluant désormais les USA, Canada et Chine….
Retrouvez la nouvelle gamme en annexe et le détail de chaque forfait ici
En ce mois d’octobre consacré à la protection des usages numériques avec le Cybermoi/s, programme coordonné par l’ANSSI, redécouvrez tous les conseils et réflexes en matière de cybersécurité que Bouygues Telecom relaye régulièrement à ses clients : déjouer les arnaques en ligne, limiter le risque de piratage de ses données, comment être vigilants aux appels et sms frauduleux…
Rendez-vous sur le Mag Bouygues Telecom en cliquant ici ou scannez ce QRcode
[1] Service Norton inclus gratuitement pendant 24 mois à compter de la souscription à un forfait Bouygues Telecom avec engagement 12 ou 24 mois, puis résilié automatiquement. Password Manager disponible sur Android, et prochainement disponible sur IOS. Voir conditions sur bouyguestelecom.fr[2] Les solutions accès smartphone sont disponibles avec les forfaits avec engagement 24 mois.[3] Prix préférentiel sur l’achat et le renouvellement d’un smartphone à partir du forfait 130 Go.[4] Financement smartphone à partir du forfait 100 Go : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.[5] Réparation au service après-vente pour tous les produits sous garanties légales.[6] -30% de remise sur la réparation express en boutique grâce à notre partenaire WeFix si votre téléphone n’est plus sous garanties légales.
ANNEXE
17/10/2022
Les nouvelles offres Mobile Bouygues Telecom : plus de services, de protection, d’accompagnement, pour toujours plus de sérénité !
PDF - 869KB
Télécharger le communiqué de presse