Nominations
Communiqué de )))presse
24/11/2023
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionParis, le 24 novembre 2023 – Bouygues Telecom accueille depuis le 20 novembre 2023, un nouveau Directeur du Marché Grand Public et une nouvelle Directrice Stratégie, Développement et Communication : Bruno Duarte et Chrystel Abadie Truchet.
Bruno Duarte, 57 ans, est nommé Directeur Grand Public de Bouygues Telecom et intègre le Comité de Direction générale. Il occupait depuis 2020, les fonctions de CCO Consumer chez Magenta Telekom à Vienne en Autriche.
Bruno Duarte bénéficie de plus de 20 années d’expérience dans les télécoms, acquises au sein de divers opérateurs européens ; H3G, Orange et EE au Royaume-Uni, et Sunrise en Suisse.
En tant que Directeur du marché Grand Public de Bouygues Telecom, Bruno Duarte prend en charge un périmètre nouvellement formé qui rassemble les équipes de la direction Marché Grand Public et Pro et de la direction Commerciale et Client.
Chrystel Abadie Truchet, 58 ans, est nommée Directrice Stratégie, Développement et Communication de Bouygues Telecom. Elle occupait depuis janvier 2021 les fonctions de Directrice Générale adjointe, en charge des activités Commerciale et Client.
En tant que Directrice Stratégie, Développement et Communication, Chrystel Abadie Truchet a sous sa responsabilité une nouvelle entité qui rassemble la direction Stratégie et Transformation, la direction Communication et une troisième direction, nouvellement créée, en charge de l’innovation, des partenariats stratégiques et des nouveaux business.
24/11/2023
Bouygues Telecom annonce deux nominations au sein du Comité de Direction Générale
PDF - 1MB
Télécharger le communiqué de presseCommuniqué du 19/12/2024 Nominations
Communiqué du 06/02/2024 Nominations
Communiqué du 29/01/2024 Nominations