Chrystel Abadie Truchet, Directrice Générale adjointe en charge de la Stratégie, du Développement et de la Communication
Formation et parcours
Diplômée d’HEC, Chrystel Abadie Truchet débute sa carrière dans le marketing chez Henkel puis chez Yves-Saint-Laurent Parfums, avant de prendre la Direction générale de Nina Ricci et Paco Rabanne en 2000 au sein du Groupe Puig puis du Groupe Cacharel en 2005.
En 2007, elle est présidente de Children Worldwide Fashion (CWF), avant de devenir directrice générale de Comptoir des Cotonniers.
Carrière chez Bouygues Telecom
En avril 2014, Chrystel Abadie Truchet est recrutée pour être directrice générale du Réseau Clubs Bouygues Telecom. Son expérience reconnue dans la direction générale d’entreprises du retail, intégrant l’exigence de grandes marques et la satisfaction client, est un atout pour engager la transformation du Réseau Clubs Bouygues Telecom, renforcer sa performance sur un marché en pleine mutation et enrichir l’expérience des clients en magasin.
En février 2017, Chrystel Abadie Truchet est nommée directrice générale Commerciale.
En janvier 2019, elle prend la responsabilité d’une direction élargie Commerciale et Client, intégrant tous les canaux physiques de contacts (réseau de points de vente RCBT, distribution concurrentielle, télévente, relation client).
En janvier 2022, Chrystel Abadie Truchet est nommé Directrice Générale Adjointe Commerciale et Client.
En novembre 2023, Chrystel Abadie Truchet devient Directrice Générale adjointe en charge de la Stratégie, du Développement et de la Communication.