Edward Bouygues, président de Bouygues Telecom.
Formation et parcours
Diplômé de l’ESSCA et titulaire d’un MBA de la London Business School, il démarre sa carrière en 2007 chez Bouygues Construction en qualité de conducteur de travaux puis de commercial au sein de l’entité Habitat Social de Bouygues Bâtiment Ile-de-France.
En 2011, il rejoint l’activité Ouvrages Publics en tant que conducteur de travaux sur le chantier du Ministère de la Défense (Balard).
Carrière chez Bouygues Telecom
Edward Bouygues intègre Bouygues Telecom en 2014 et y occupe différentes fonctions au sein de la direction Marketing. Il pilote notamment le lancement de la Bbox Miami avant de devenir responsable Marketing en charge des services sur le mobile ainsi que des produits fixes.
En novembre 2015, il est nommé directeur Marketing en charge des services, contenus et du design des produits.
En 2017, Edward Bouygues est nommé directeur général de RCBT (Réseau Clubs Bouygues Telecom), le réseau de points de vente.
Il devient directeur de la Stratégie en janvier 2019.
En février 2021, il devient Vice-Président Développement de Bouygues Telecom.
Depuis avril 2022, Edward Bouygues est président de Bouygues Telecom.