Le numérique est un besoin vital et nous en avons besoin presque tout le temps et tous les jours pour nous tenir informé, garder contact avec nos proches, pour travailler, suivre des cours ou encore effectuer des démarches administratives. En tant qu’opérateur historique, nous pensons que nous avons un rôle plus important à jouer pour mieux accompagner nos parties prenantes dans leur vie numérique et faire en sorte que le numérique soit un vecteur d’inclusion sociale.
Inclusi)))on numérique
L’exclusion numérique est un sujet qui nous tient à cœur chez Bouygues Telecom depuis plusieurs années, et pour lequel nous voulons nous engager de façon pérenne. En tant qu’opérateur, nous avons décidé de transformer cette exclusion numérique en une inclusion numérique.
Accessi)))bilité numérique
Depuis 2004, Bouygues Telecom est engagé pour rendre accessible ses produits et services au plus grand nombre.
Protecti)))on des mineurs
Bouygues Telecom souhaite accompagner parents et enfants dans l’usage du digital en proposant un ensemble de services.
)))Ondes et santé
Face aux interrogations suscitées par les ondes, Bouygues Telecom met en place un ensemble de bonnes pratiques et sensibilise ses clients à cette problématique.