05/07/2023
Opérateur global de communications
“Bouygues Telecom est un opérateur télécom de référence présent sur le marché depuis plus de 25 ans. Notre expertise, c’est le déploiement et la gestion des réseaux, qu’il soit fixe ou mobile et nos équipes se mobilisent au quotidien pour apporter à l’ensemble de nos clients particuliers et professionnels, les dernières générations de produits et services. Notre ambition repose sur trois piliers stratégiques fondamentaux que nous essayons de renforcer année après année : la qualité, la compétitivité et l’engagement humain.
”Benoit Torloting Directeur Général de Bouygues Telecom
Découvrez notre film corporate
Pas de lancement automatique
Pour plus de sobriété numérique, la vidéo se lance uniquement si je clique sur le bouton play.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionNotre expertise, le déploiement réseaux
Notre principale activité est le déploiement, l’entretien et la gestion des réseaux. Qu’il soit fixe ou mobile, nous travaillons quotidiennement pour développer l’aménagement numérique des territoires et apporter un réseau très haut débit de qualité à l’ensemble de nos clients, qu’ils soient particuliers, entreprises ou collectivités.
Nos activités grand public
Chez Bouygues Telecom, nous mettons tout en œuvre pour simplifier la vie de nos clients et leur permettre de maintenir le lien avec ceux qui comptent pour eux. Accompagner nosclients est une de nos priorités, pour que chacun soit bien équipé et connecté grâce à nos offres mobiles et fixe.
Nos activités BtoB
Nous sommes présents sur le marché BtoB depuis près de 20 ans. Bouygues Telecom accompagne les entreprises et les collectivités dans leur transformation digitale. Acteur reconnu dans un secteur en forte croissance, Bouygues Telecom à travers sa marque Bouygues Telecom Entreprises a su s’adapter aux nouveaux usages et besoins en proposant une gamme de services complémentaires comme la sécurité, le logiciel ou encore le cloud.
Notre stratégie d'innovation
Chez Bouygues Telecom, l’innovation a toujours été au cœur de notre stratégie pour anticiper les futurs usages, suivre les tendances ou pour tester des nouvelles technologies. Les besoins de nos clients et de l’ensemble de nos parties prenantes sont au cœur de nos préoccupations et leur satisfaction notre volonté.
Nous mettons tout en œuvre pour leur offrir une expérience innovante répondant à leurs utilisations d’aujourd’hui mais aussi à celles de demain.
Nos engagements
Notre démarche RSE
Dans un contexte où le numérique est devenu indispensable et la transition climatique revêt plus que jamais un caractère impérieux, chez Bouygues Telecom nous souhaitons contribuer à inventer un numérique plus durable répondant aux nouveaux défis écologiques et sociétaux.
Notre stratégie repose sur 4 piliers :
- Pour un numérique positif pour la planète
- Pour un numérique responsable pour tous
- Pour le bien-être de nos collaborateurs
- Dans le respect d’un cadre éthique
La Fondation Bouygues Telecom
S’engager avec les associations
Il y a 15 ans, les collaborateurs Bouygues Telecom ont souhaité aller plus loin en engageant leur entreprise dans des actions concrètes pour un monde plus solidaire et plus durable. De cette conviction forte et avant-gardiste est née la Fondation Bouygues Telecom, au service des associations qui portent les idées et convictions des salariés de l’entreprise.
Chez Bouygues Telecom, nous souhaitons favoriser l’engagement solidaire parce que nous sommes convaincus que c’est ensemble que nous pourrons relever les défis environnementaux et sociétaux d’aujourd’hui et de demain.