Bouygues Telecom en bref
05/07/2023
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conception“Bouygues Telecom est un opérateur télécom de référence présent sur le marché depuis plus de 25 ans. Notre expertise, c’est le déploiement et la gestion des réseaux, qu’il soit fixe ou mobile et nos équipes se mobilisent au quotidien pour apporter à l’ensemble de nos clients particuliers et professionnels, les dernières générations de produits et services. Notre ambition repose sur trois piliers stratégiques fondamentaux que nous essayons de renforcer année après année : la qualité, la compétitivité et l’engagement humain.
”
Benoit Torloting Directeur Général de Bouygues Telecom
Pour plus de sobriété numérique, la vidéo se lance uniquement si je clique sur le bouton play.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionNotre principale activité est le déploiement, l’entretien et la gestion des réseaux. Qu’il soit fixe ou mobile, nous travaillons quotidiennement pour développer l’aménagement numérique des territoires et apporter un réseau très haut débit de qualité à l’ensemble de nos clients, qu’ils soient particuliers, entreprises ou collectivités.
Chez Bouygues Telecom, nous mettons tout en œuvre pour simplifier la vie de nos clients et leur permettre de maintenir le lien avec ceux qui comptent pour eux. Accompagner nosclients est une de nos priorités, pour que chacun soit bien équipé et connecté grâce à nos offres mobiles et fixe.
La division Entreprises de Bouygues Telecom est dédiée aux entreprises et aux administrations publiques. Elle commercialise ses offres et services au travers de deux marques : Bouygues Telecom Business et Bouygues Telecom Pro. La division Entreprises de Bouygues Telecom accompagne et fait grandir une communauté de plus de 104 000 clients dont 70% du CAC 40, en généralisant le Très Haut Débit en France et en fluidifiant l’adoption des nouveaux usages tels que les communications unifiées, les réseaux intelligents et les services de mobilité d’entreprise et en accompagnant la transformation de leurs infrastructures numériques. L’excellence de son réseau 4G et 5G, ses services d’intégration IT et MoveToCloud et son écosystème de partenaires experts permettent à ses clients d’accéder au meilleur de la technologie et ainsi répondre à leurs enjeux business.
Chez Bouygues Telecom, l’innovation a toujours été au cœur de notre stratégie pour anticiper les futurs usages, suivre les tendances ou pour tester des nouvelles technologies. Les besoins de nos clients et de l’ensemble de nos parties prenantes sont au cœur de nos préoccupations et leur satisfaction notre volonté.
Nous mettons tout en œuvre pour leur offrir une expérience innovante répondant à leurs utilisations d’aujourd’hui mais aussi à celles de demain.
Dans un contexte où le numérique est devenu indispensable et la transition climatique revêt plus que jamais un caractère impérieux, chez Bouygues Telecom nous souhaitons contribuer à inventer un numérique plus durable répondant aux nouveaux défis écologiques et sociétaux.
Notre stratégie repose sur 4 piliers :
Il y a 15 ans, les collaborateurs Bouygues Telecom ont souhaité aller plus loin en engageant leur entreprise dans des actions concrètes pour un monde plus solidaire et plus durable. De cette conviction forte et avant-gardiste est née la Fondation Bouygues Telecom, au service des associations qui portent les idées et convictions des salariés de l’entreprise.
Chez Bouygues Telecom, nous souhaitons favoriser l’engagement solidaire parce que nous sommes convaincus que c’est ensemble que nous pourrons relever les défis environnementaux et sociétaux d’aujourd’hui et de demain.