15/02/2019
Engagement
En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.
En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.
Découvrir notre démarche d’éco-conceptionNotre expertise ? Le déploiement et la gestion des réseaux fixe et mobile
A la Une
Le WiFi Bouygues Telecom classé n°1 pour la cinquième fois consécutive, selon le baromètre nPerf 2023Découvrez nos filiales
Bouygues Telecom est présent sur le marché des entreprises depuis 1998.
A la Une
Bouygues Telecom confirme son accélération sur le marché des entreprisesBouygues Telecom participe activement à l’aménagement numérique des territoires aux côtés des collectivités locales.
L’innovation a toujours été au cœur de notre stratégie pour anticiper les futurs usages, suivre les tendances ou tester des nouvelles technologies.
A la Une
Les voix de l’Inno – le podcast de Bouygues TelecomBouygues Telecom est engagé dans une politique environnementale depuis le début des années 2000.
A la Une
Bouygues Telecom s’engage à respecter les principes de responsabilité sociétale définis dans le Pacte mondial des Nations-Unies et à les intégrer dans ses processus d’achatsC’est dans notre rôle d’opérateur télécom de promouvoir un numérique plus responsable pour tous.
Le respect de l’éthique et l’exemplarité dans la conduite des affaires constituent les principes d’action de Bouygues Telecom.
Fondation Bouygues Telecom : Favoriser l’engagement de tous pour un impact social ou environnemental.
A la Une
Course des Héros : 50 collaborateurs Bouygues Telecom courent pour l’Association Petits PrincesBouygues Telecom s’engage aux côtés des associations pour devenir leur premier partenaire numérique.
Plus de 200 opportunités de stage et alternance vous attendent chez Bouygues Telecom. Rencontrez-nous pour en discuter !
Chez Bouygues Telecom, nous plaçons l’humain au cœur de notre métier d’opérateur.
Retrouvez ici toutes nos publications.
Nos magazines digitaux dédiés avec Le Mag pour connaître tous les conseils et astuces dans vos usages numériques, et Le Mag Business pour comprendre et anticiper les tendances du digital sur le marché des entreprises.
15/02/2019
Engagement
Modifié le 09/06/2021
TOP/COM Grands Prix Corporate Business vient de dévoiler son palmarès 2019. Ces prix décernés par un jury d’experts, composé de professionnels du marketing, de la communication et des RH, récompensent les meilleures opérations de communication de l’année 2018.
Bouygues Telecom remporte le Grand Prix – Section Campagne pour son opération corporate « Les bonnes pratiques du numérique, on en fait une affaire de famille » organisée en septembre dernier.
Promouvoir les bons usages du numérique au sein de la famille, c’est donner les moyens à tous de bien vivre avec le numérique à la maison. Cela passe par diverses recommandations. Bouygues Telecom a fait le choix d’en mettre trois particulièrement en avant.
Cette campagne, diffusée en print et relayée sur les réseaux sociaux, se voulait positive et sans jugement : ni culpabilisante, ni donneuse de leçons. Les familles sont libres de les appliquer et de les adapter à leurs modes de vie.
En favorisant le dialogue parents-enfants autour de la bonne utilisation des écrans au sein de la famille, Bouygues Telecom a réaffirmé son engagement de marque responsable, qui donne accès à la technologie tout en veillant à ce qu’elle reste toujours une source de bienfaits et de découvertes.
Lire le communiqué de presse : le second Observatoire des pratiques numériques des Français