• Ensemble, rendons le numérique resp)))onsable pour tous

    En activant le mode contrasté, je facilite ma visite sur le site.

  • Ensemble, réduisons l’impact envir)))onnemental du numérique

    En activant le mode sombre, moins énergivore, je réduis mon impact environnemental.

    Découvrir notre démarche d’éco-conception

15/02/2019

Engagement

Bouygues Telecom récompensé pour son en)))gagement

TOP/COM Grands Prix Corporate Business vient de dévoiler son palmarès 2019. Ces prix décernés par un jury d’experts, composé de professionnels du marketing, de la communication et des RH, récompensent les meilleures opérations de communication de l’année 2018.

Bouygues Telecom remporte le Grand Prix – Section Campagne pour son opération corporate « Les bonnes pratiques du numérique, on en fait une affaire de famille » organisée en septembre dernier.

Visuel Bouygues Telecom récompensé engagement - février 2019

Promouvoir les bons usages du numérique au sein de la famille, c’est donner les moyens à tous de bien vivre avec le numérique à la maison. Cela passe par diverses recommandations. Bouygues Telecom a fait le choix d’en mettre trois particulièrement en avant.

Cette campagne, diffusée en print et relayée sur les réseaux sociaux, se voulait positive et sans jugement : ni culpabilisante, ni donneuse de leçons. Les familles sont libres de les appliquer et de les adapter à leurs modes de vie.

En favorisant le dialogue parents-enfants autour de la bonne utilisation des écrans au sein de la famille, Bouygues Telecom a réaffirmé son engagement de marque responsable, qui donne accès à la technologie tout en veillant à ce qu’elle reste toujours une source de bienfaits et de découvertes.

Lire le communiqué de presse : le second Observatoire des pratiques numériques des Français

Toutes nos actualités

Découvrir nos actualités

Partager sur