Et si on transformait ensemble l’expérience clients en expérience humaine ? Chez nous, c’est ce qu’on appelle être artisans des liens humains. Avec nos clients, nous tissons des relations humaines basées sur la confiance et le respect. Si pour vous rencontrer un futur client, c’est d’abord créer une relation, on est fait pour être ensemble.
Conseillère / Conseiller de clientèle en centre de relation clients
Être conseillère ou conseiller de clientèle chez Bouygues Telecom, c’est avant tout rejoindre une entreprise dynamique et bienveillante dans l’un de nos centres de relation clients situés à Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Bourges, Tours et Paris… Nos conseillères et conseillers de clientèle peuvent compter sur leurs managers, coéquipiers et formateurs, dans le développement de leurs compétences
Au quotidien, nos équipes répondent aux appels entrants et analysent les besoins de nos clients pour leur apporter des solutions personnalisées. L’objectif est de garantir la meilleure expérience client.
Envie de nous rejoindre ?
Quel est le quotidien de Fanny et Baptiste, conseillère et conseiller de clientèle chez Bouygues Telecom ? Découvrez-le en vidéo !
Conseillère / Conseiller ou responsable de boutique Bouygues Telecom
Intégrer les équipes en tant que conseillère ou conseiller en point de vente c’est faire partie d’une équipe motivée et dynamique qui accompagne les clients en boutique dans le choix de leurs forfaits et équipements. Ils sont également formés pour répondre aux questions techniques que peuvent se poser les clients sur les produits.
Alors, envie de faire partie de l’aventure dans l’une de nos 500 boutiques ?
Aurélien conseiller de vente dans la boutique d’Angers de l’Espace Anjou, nous embarque dans son quotidien et vous fait découvrir son inspirant parcours.
La mission d’un responsable de point de vente
Le responsable de point de vente chez Bouygues Telecom pilote l’activité de la boutique et garantit le meilleur accueil possible à nos clients.
Son rôle est d’accompagner les conseillères et conseillers sur le terrain et leur permettre de développer des compétences au quotidien.
Rejoignez dès maintenant votre future équipe en tant que responsable de point de vente !
Melina, nous dévoile son parcours et ses missions au quotidien, en tant que responsable de point de vente dans l’une de nos boutiques
“Avant de travailler chez Bouygues Telecom, je venais de la restauration. J’ai sauté le pas et je ne regrette pas du tout, parce que c’est ce qui me faisait peur au départ, de rien connaitre aux nouvelles technologies, aux télécoms. On m’a vraiment choisie pour ma personnalité, pour ce que je pouvais ajouter au sein de l’équipe où j’ai commencé, surtout qu’on est vraiment accompagnés en termes de formations régulières
”